Dépanneur
Votre guichet unique pour la gestion du dépanneur
Besoins des dépanneurs indépendants
Les dépanneurs indépendants ont maintenant accès à une solution POS connectée adressant les besoins spécifiques. Ce qui est pour les petits commerçants, c’est un solution à un coût abordable, facile et rapide à intégrer. De plus, profitez des avantages de la gestion intégrée des stocks, des commandes, des fournisseurs, de la livraison, de la facturation et même de fonctionnalités pour la vente en ligne.
Pourquoi choisir Panza pour votre dépanneur
Des fonctionnalités dédiées aux réalités des dépanneurs indépendants telles que l’inventaire connecté au POS, la consigne, les promotions et la commande autonome.
Gestion des stocks optimisée et connectée
Le système de caisse se connecte le terminal de paiement. De plus, le POS vous permet de suivre l’inventaire en temps réel, d’éviter les ruptures et les excédents. Finalement, en optimisant les achats et en réduisant les coûts liés au stockage, vous sauverez du temps et de l’argent.
Automatisation des commandes
Les dépanneurs peuvent configurer des seuils de réapprovisionnement automatiques pour déclencher des commandes dès que les niveaux de stock atteignent un certain seuil. Ainsi, votre approvisionnement sera facilité et en continu. De plus, recevez aussi des alertes en cas de risque de rupture sur un produit.
Gestion des ventes et des promotions
Le système permet de gérer les promotions, les réductions et les offres spéciales de manière très efficace afin de stimuler les ventes tout en facilitant les opérations. Par ailleurs, il est aussi possible de gérer les combos pour offrir des offres combinées.
Module de commande matricielle
Panza offre un module intégré pour des commandes récurrentes journalières de produits très frais devant être modulables (ex pain, viennoiserie, fromage en grain). Ainsi, la commande se procède automatiquement chaque jour en fonction de l’automatisme demandé.